Professeur Layton [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton [RPG]

Professeur Layton [RPG] est comme son nom l'indique un forum où vous allez pouvoir incarner ou inventer un personnage de la série du Professeur Layton .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche présentation d'Hershel Layton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Fiche présentation d'Hershel Layton. Empty
MessageSujet: Fiche présentation d'Hershel Layton.   Fiche présentation d'Hershel Layton. EmptyMer 13 Mar - 17:24

------------------------------------------Présentation de Hershel Layton ----------------------------
Nom: Layton
Prénom : Hershel
Surnom: Il n'en a pas .
Photo :
Fiche présentation d'Hershel Layton. 572163image
Âge : 38 ans


Physique :
Le professeur a une taille qui tourne au environ de 1m 70 . Pour son poid, j'avoue ne pas en avoir la moindre idée . Une chose est sûre , il a une très bonne corpulence .
Ses cheveux châtains qu'on aperçoit tant bien que mal sous son bien le plus cher : Sont haut de forme ; offert par sa petite amie Claire . C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on le reconnaît si bien .
Des petits yeux noir , que l'on peut trouver pas très expressifs au début. Mais on peut quand même voir une certaine différence lors de ses émotions .
Un petit nez et une bouche qui sont ce qu'il y a de plus normal.
Pour son côté vestimentaire , le professeur a un look très soigné .
Ses vêtements sont essentiellement de couleur noir ( en plus de son haut de forme dont je vous parlais ci dessus, il porte aussi une grande cape noir et un pantalon , noir bien évidemment ) mais il y rajoute une petite touche rouge orangé qui égaie  bien son look sombre .
Vous l'avez compris , le professeur s'habille comme un vrai gentleman ( en même temps il en ai un XD ).

Mental : Le professeur est un homme mur et un vrai gentleman . Aucune énigme ne lui résiste . Modeste, beau gosse,  toujours prêt à aider les autres , très bon escrimeur ,le professeur est un homme vraiment bien .
Sa phrase fétiche est : " Toute énigme a une solution " .
Ses enquêtes en sont souvent remplis .  Si il devait choisir un passe temps , il choisirai sûrement celui de s'assoir dans son fauteuil avec un bon thé . Un livre à la main , bien évidemment .

Pour continuer .
Je vous présente maintenant son histoire ... Car même si dans le 1 et le 2 on peut le trouver parfait . Trop parfait , on retrouve sa vrai personnalité et ses problèmes dans le 3 et ... Enfin vous verrez bien.
Je vais vous le présenter en forme de frise et d'étapes chronologique.


Événement du passé le plus profond du professeur Layton: Professeur Layton et l'héritage des Aslantes.
Attention !!! Ce spoiler contient des éléments importants de professeur Layton et l'héritage des Aslantes . Si vous ne voulez pas connaître ses informations veuillez ne pas cliquez sur le spoiler !!!

Spoiler:

Événements passé au lycée , Hershel Layton à 17 ans. Professeur Layton et le masque des miracles .

Spoiler:

Explosion du laboratoire. Professeur Layton et le destin perdu.
Spoiler:

Enquête à Misthallery. Professeur Layton et l'appel du Spectre.

Spoiler:

Événement sur le Crown Peleton. Professeur Layton et la diva éternelle.

Spoiler:

Enquête sur le maitre du masque à Doremont. Professeur Layton et le masque des miracles.

Spoiler:

Enquête sur les Aslantes. Professeur Layton et la Civilisation Aslantes.
Spoiler:

Enquête sur la pomme d'or. Professeur Layton et l'étrange village.

Spoiler:


Enquête sur la boite de Pandore. Professeur Layton et la boîte de Pandore.

Spoiler:


Enquête sur le Londres du futur. Professeur Layton et le destin perdu.

Spoiler:

Départ et lettre de Luke. Professeur Layton et le destin perdu.

Spoiler:


Voilà la fin de la présentation de notre cher Hershel Layton.
Je tient à dire que je l'ai faite moi même donc personne ne dois y toucher. Il y a juste le contexte que j'ai pris sur internet sur la fin de certains textes.


Dernière édition par Randall Ascott le Lun 12 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
 
Fiche présentation d'Hershel Layton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ce cher Vlad' !
» Présentation de Amélie Dubois.
» Alizée Turner, amie du Professeur Layton.
» Présentation Claire Foley.
» Présentation de la maîtresse des énigmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton [RPG] :: Forum :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: