Professeur Layton [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton [RPG]

Professeur Layton [RPG] est comme son nom l'indique un forum où vous allez pouvoir incarner ou inventer un personnage de la série du Professeur Layton .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randall Ascott, un ami en or !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Randall, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! EmptyMar 30 Avr - 20:20

Bonjour !

Je vais me présenter car comme tout le monde ici, il faut le faire . Pas question que j'y échappe XD .

Pour me présenter un peu .
Je ne dirai ni mon prénom ni mon âge , pour la simple et bonne raison que je ne suis pas du genre à parler beaucoup de moi , et moi seule XD .
Mais comme vous l'avez sûrement remarqué , grâce au "e" du féminin, je suis une fille !!!
Pour continuer avec mes passions, je fais de l'équitation dans un très très beau Centre Équestre où je monte un cheval remarquable !

Mais à part ça je suis aussi marraine d'un adorable et très coquin cheval, du nom de Stuball , que je retrouve dans un petit ranch dès que je peux.
Vous l'aurez compris, j'adore les chevaux !!!

La photographie me plait également , tout comme le dessin ou le graphisme ( même si je ne suis pas doué X) ) .

Mais si j'ai fondé le forum c'est bien car j'adore également Layton et compagnie.
Mes personnages préférés sont Hershel et Randall x) .

Je vais incarner Randall et donc, voici sa présentation :


Fiche de RPG de Randall Ascott :

Nom : Ascott
Prénom : Randall
Surnom : Randy
Âge : (Tout dépend de notre point de repère dans le présent. Il doit sûrement avoir le même âge que  Layton , étant  donné qu'ils étaient dans la même classe au lycée. Nous en concluons  donc que Randall a 37 ans à la fin du destin perdu. )

Physique :
A 17 ans : Nous le retrouvons avec une tenue tout à fait décontractée, et son look d'archéologue. Veste violette , T-shirt rayé blanc et violet , jeans, ceinture, foulard orange; et même des lunettes qu'il met seulement pour se donner un air d'archéologue, et non par utilités. Son look lui va à la perfection, et il s'accorde très bien avec ses cheveux châtains.

A 35 ans : C'est en tenue de maître du masque que nous retrouvons Randall à 35 ans. C'est cheveux, ont légèrement rougit,  et son teint a légèrement bronzé également. Sûrement à cause du travail dans les champs , qu'il effectué avec les paysans. D'après le seul passage que nous avons vu de lui avec eux, il était vêtu très simplement . Un pull bleu et un pantalon basique.

Qualités et défauts : Pour commencer avec ses qualités, Randall est une personne très positive, il n'a peur de rien et est prêt  à tout pour devenir un archéologue renommé. Mais ce n'est pas tout, même si sa famille est  aisée, il a toujours traité son majordome, Henry, comme un frère, il n'a jamais fait de différences avec lui . Malgré ces qualités, Randall a un gros défaut : c'est un moulin à paroles, il ne s'arrête jamais parler !!! Et quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs !!!

Histoire : L'histoire de Randall, est assez particulière. A 17 ans Randall n'a qu'un seul rêve . Après avoir résolut l'énigme de Norwell et  sa découverte du masque du chaos, il ne veut pas s'arrêter là. Sa prochaine étape est d'explorer les ruines d'Akavadon pour y percer le secret et trouver le trésor des Aslantes .
Il tient évidemment à ce que son ami Hershel  l'accompagne dans cette aventure. Malgré le sermon de tous ses amis, Randall ne renonce pas. Il veut la faire cette découverte qui va le rendre célèbre !!! Arrivé sur le site ils se rendent compte que le lieu était mieux gardé que ce qu'ils pensés. Comment aller t'ils arrivés à venir à bout de ces ruines avec comme seul objet de protection une pelle ???
Après de nombreuses ruses pour passer de salle en salle, ils arrivèrent enfin au niveau -8. Mais c'est en voulant rejoindre la dernière porte, qu'un des mystérieux pièges c'est activé, entraînant  Randall dans le précipice… Pour lui, Hershel continua l'exploration et atteint la dernière porte de la salle finale. Celle où il était caché le trésor. Des pièces d'or et des pierres précieuses.  En hommage à son ami, Hersel ne prit rien. C'est en rentrant qu'il expliqua tout à ses amis. Ils étaient tous effondrés. Marissa, sa petite amie resta enfermée chez elle ; elle ne voulait voir personne. Henry lui, le majordome; pris les notes que Randall  avait laissé chez lui et retrouva le trésor. Grâce à cet argent il avait prévenu tous les chercheurs et leur avait dit que celui qui  retrouverait son ami , auraient une récompense suprême. Tous les chercheurs se mirent à le chercher, en vain . L'hôtel du retour, qui était le tout premier bâtiment de Doremont s'agrandit de jour en jour. Alors qu'une petite ville commença à se fonder , elle devint  la ville prospérante  qu'elle est aujourd'hui. Doremont   est une ville incroyable.
Hershel, lui pour  rendre hommage à son ami , devint un archéologue.
Il partit à Londres pour y faire ses études. Marissa , elle, attendit Randall  avec Henry. Ils firent semblant de se marier. Henry, se fit la  promesse  de protéger tout ce qui appartenait à Randall, en attendant son retour. Il y a toujours crut.
Mais c'est au moment où le mettre du masque dévoila  enfin son identité, qu'ils virent que non seulement Randall  étaie vivant, mais qu'en plus c'était lui le maître du masque !!! Tous furent très surpris de le voir . Sauf Marissa qui se doutais de son identité . À la demande de Layton , Randall raconta tout ce qui s'était passé depuis ces 18 ans qu'ils étaient séparés. D'après lui, lors de sa chute , une rivière  souterraine l'amorti. Il fut emmené jusqu'à un village où les habitants prirent soin de lui . Peu à peu, il reprit ses forces , mais il ne se souvenait de rien , il était devenu amnésique. Puis les jours passèrent,  les mois , puis les années, tout en espérant retrouver sa mémoire , Randall était devenu un paysan ordinaire . Mais  c'est alors qu'un jour, il reçu une lettre. Une lettre, qui lui disait : je sais tout de votre passé : quelqu'un vous à tout prit et je sais comment tous les reprendre. Cette lettre lui était envoyé par une personne qui voulait rester anonyme .( Le professeur découvrit après que c'était Descole qui lui avait envoyé toutes ces lettres!!!) Mais la lettre ne s'arrêtait pas là, elle lui disait je sais comment vous venger de ce qu'ils vous ont causé du tort, devenez le maître du masque, et là,  ils ne pourront rien contre vous. La décision de Randall était prise. Il allait donc devenir le maître du masque. Mais elle lui disait aussi qu'il avait été trahi par un certain  Henry . Ce nom lui fit l'effet d'un électrochoc et tout d'un coup, c'est souvenir lui revinrent. Il devint donc le maître du masque, et exécuta des "prodiges" jusqu'à ce que Layton le démasque .  Pour ses "prodiges " Randall ne faisait que suivre ce que Descole lui disait . Mais c'est lors de son dernier " prodige ", la "destruction de Doremont " que Layton sauva la ville et  lui fit comprendre toutes ses erreurs . Il comprit que son plan avez échoué !!!
Mais lors d'un tremblement de terre, Randall  retomba dans un précipice, encore une fois sauvée par Layton. Alors que pour la seconde fois ça main commencer à glissé, Henry vint à  son secours. Randall fut étonné . Après tout il venait de commencer à détruire sa ville. Il ne comprenait rien. Layton, ainsi que Henry et Marisa, lui donnèrent  quelques explications, ainsi que la vérité. Il sut donc que le mariage de Henry et Marissa n'était qu'un mensonge . Il apprit aussi, que Henry avait voulut tout préserver pour son retour. Il avait aussi construit l'hôtel du retour. Pour lui, pour Randall .  Et que cette ville , Doremont était la sienne. Et oui,  sur les papiers le nom du fondateur et propriétaire de la ville était inscrit sous le nom de Randall Ascott , et non de Henry Dumont. Randall se sentit très très bête .
Puis grâce à Henry et Marissa il retrouva le sourire . Layton fut lui aussi très très content de revoir son ami . Et bien comme on dit , tout est bien, qui finit bien !!!



Personne je dis bien personne ne touche à ce texte je l'ai fait moi même et seule.


Dernière édition par Randall Ascott le Lun 12 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Re: Randall Ascott, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! EmptyJeu 16 Mai - 15:29

Super présentation... Tu as du mettre un temps fou à la réaliser Bravo!
Ps: Commment sais tu que Layton à 38 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Re: Randall Ascott, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! EmptyDim 19 Mai - 5:37

Il a 17 ans plus 18 ans dans le 5.
Ce qui fait 35 ans dans le 5.
Dans le 3, 3 ans après, il en a donc 38.

Oui oui ça m'a pris du temps XD.
Celle de Layton m'a quand même pris plus de temps que celle Randall XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Re: Randall Ascott, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! EmptyDim 19 Mai - 9:47

Ha ok pour l'âge, bien résonné.
C'est sûr que pour Hershel, l'histoire est plus longue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Randall Ascott, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! EmptyLun 12 Aoû - 10:00

Petit changement !

Je vais ajouté le contexte, et comme vous pourrez le voir, il ne sera pas possible de prendre Hershel !
Je me contente donc de prendre Randall, mais je laisse quand même la présentation de notre cher Professeur si une personne souhaite la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Randall Ascott, un ami en or ! Empty
MessageSujet: Re: Randall Ascott, un ami en or !   Randall Ascott, un ami en or ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randall Ascott, un ami en or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton [RPG] :: Forum :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: