Professeur Layton [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton [RPG]

Professeur Layton [RPG] est comme son nom l'indique un forum où vous allez pouvoir incarner ou inventer un personnage de la série du Professeur Layton .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de ce cher Vlad' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Euuh... Folsense ?

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyLun 19 Aoû - 12:15

Bon, commençons par la présentation de Vladimir, mon personnage ! :3

Nom : Van Herzen (Herzen en anglais)
Prénom : Vladimir (Anthony en anglais)
Surnom : Anton, uniquement en anglais.
Âge : Environ la cinquantaine.
Photo :
Présentation de ce cher Vlad' !  Vladi_10

Physique : Étant jeune, Vladimir avait des cheveux blonds clair, mi-longs et ondulés. Il possédait également de grands yeux bleus turquoises. Étant vieux, il a maintenant les cheveux blanc-gris et un nez plus allongé.

Mental : Vladimir, bien qu'assez riche, détestait l’arrogance et préférait rester humble et poli. Mais après que Sophia l'ai quitté, il se renferma un peu plus sur lui même, abritant au fond de lui du désespoir plus qu'autres choses. Malgré tout, il continu d'essayer de se comporter comme un vrai gentleman.

Histoire : Cinquante ans avant les évènements de La Boîte de Pandore, lors d'une fête organisée par le Duc Van Herzen, Vladimir rencontra Sophia. Peu après, ils se fiancèrent. Peu de temps après, une mine d'or fut découverte par le Duc Van Herzen, qui en fit sa fortune. Mais une terrible maladie frappa la ville. À l'insu de Vladimir, Sophia, étant en sainte, décida de fuir la ville pour protéger leurs enfant. Mais Vladimir, l’ignorant, pensa que Sophia l'avait trahie, et n'en ressorti que plus malheureux. Au final, il décida de se faire passer pour un vampire pour protéger son château des gens qui n'en voudraient qu'à sa fortune.

Sinon, pour les membres de FPL, c'est moi, Ceshiru !
Et pour les autres, je m'appelle Cécile, j'ai 10 ans, j'aime bien dessiner, mais bon, c'est pas une vrai passion, je suis une fan chevronnée du Japon et des jeux vidéos comme Touhou Project.

Voilà~ !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyLun 19 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras d'excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Euuh... Folsense ?

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyLun 19 Aoû - 14:46

Merci beaucoup, Randall !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyLun 19 Aoû - 14:46

Tu as ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Vladimir Van Herzen

Vladimir Van Herzen


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Euuh... Folsense ?

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyLun 19 Aoû - 14:48

C'est ce que j'ai pu constater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  EmptyJeu 22 Aoû - 18:41

Bienvenue parmis nous cher Vladimir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ce cher Vlad' !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce cher Vlad' !    Présentation de ce cher Vlad' !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ce cher Vlad' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Claire Foley.
» Présentation de la maîtresse des énigmes !
» Présentation de Amélie Dubois.
» Fiche présentation d'Hershel Layton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton [RPG] :: Forum :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: