Professeur Layton [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton [RPG]

Professeur Layton [RPG] est comme son nom l'indique un forum où vous allez pouvoir incarner ou inventer un personnage de la série du Professeur Layton .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptyVen 15 Mar - 21:03

Bonjour, Je m'appelle Cynthia (Cyntidi sur de nombreux sites ^^)
J'ai actuellement 14ans mais je vais avoir bientôt la quinzaine car je suis née le 18 mai 1998.

Je vis dans l'Hérault, Mes 2 personnages préférée du jeu sont Flora et Mimi mystère et je connais l'univers de professeur depuis mes 10 ans (je crois) lorsque ma mère m'a offert Professeur Layton et la boite de Pandore parce que j'avais réussi à terminer mon rubik's cube (plusieurs mois de dur labeur ).
Mais pourquoi professeur Layton et la boite de pandore? Il y a d'abord l'étrange village!" me diriez vous... Et bien c'est à dire que ma mère ne savait pas que c'était une saga et que ce n'était pas le premier, alors du coup je comprenais pas tout (par exemple qui était exactement Flora) et inversement pour quand j'ai joué à l'étrange village par la suite, je comprenais trop de choses, je savais qui était la mystérieuse fille de St mystère alors ça me gâchait le suspense! Je pense que c'est pour cela que je n'ai pas vraiment accroché au début *Honte à moi* , mais lorsque j'ai eu le destin perdu... Alors là coup de foudre XD
Je suis complètement devenu accro, je jouais jusqu'à 2 heures du matin (ce qui fait que je l'ai fini vite malheureusement) et après je me suis vraiment "instruite" sur tout l'univers de ce cher professeur jusqu'à en connaître presque une grande partie par cœur.

Aussi: plus généralement:
Mon animal préférée: Le chat
Ma couleur favorite: le violet
J'ai une soeur et un frère que j'adore mais parfois ils m'énervent un peu (c'est normal).
J'adore dessiner (de manière classique pas sur support informatique sauf sur Flipnote Studio sur la Dsi), faire du rollers, aller sur Internet, etc...

Bon je vais me repéter un peu mais: Mon opus préférée de la série professeur Layton c'est PL et le desin perdu. J'aime les perosnnages secondaires (clive,claire), la fin touchante. Sinon j'aime en seconde position PL5.

Nom:Reinhold
Prénom :Flora
Photo : Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Flora_11

Physique : il vous suffit de regarder la photo non? Donc je vais me permettre de remplacer cette catégorie par caractère, pensées et gouts: Je suis très coquette et j'aime beaucoup acheter des robes et accessoires dans les grand magasin de Londres, je doit avouer ne pas être vraiment douée en cuisine. Je suis amicale et je hais la solitude, je considère Luke et le professeur comme ma propre famille. J'aime lire des romans à l'eau de rose car je suis un peu fleur bleue.

Histoire :
Spoiler:

Voila merci de m'avoir lue! Razz

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Invest10


Dernière édition par Flora Reinhold le Jeu 16 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptyVen 15 Mar - 22:23

Bienvenue Flora !!!
Il est vrai que tes éléments personnels et la fiche de Flora sont un peu mélangé, mais tout y est . Je te souhaite de bien t'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptySam 16 Mar - 12:16

D'accord, mais c'est compréhensible tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptySam 16 Mar - 14:46

Oui ça va. Mais si tu as le temps avant l'ouverture du forum tu auras le temps de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Flora Reinhold
Admin
Flora Reinhold


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : Londres/ Pendant les vacances:St.Mystère

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptyJeu 16 Mai - 15:44

J'ai un peu modifier tout ça vu que tu trouvais ça bizarre que je fasse comme si J'ETAIS Flora sous une autre identité Razz
Dis moi si je dois rajouter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Randall Ascott
Admin
Randall Ascott


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : À Doremont

Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ EmptyDim 19 Mai - 5:33

Oui oui c'est beaucoup mieux Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://professeurlaytonrpg.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^   Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Flora de la famille Reinhold ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, voici Lu'an Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton [RPG] :: Forum :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: